Utilisations de l'application Menu Du Jour MDJ v3 et modalités de remboursement des Bons Plans :


NOTES :

  1. Les critères, horaires, distinctions, ... du nouveau bandeau de filtres du haut sont en cours de mise à jour par les restaurateurs, il est possible que les résultats de recherche soient partiels pour l'instant.
  2. La fonction d'ajout de restaurants n'est pas encore réintégrée dans l'application sur le lancement de cette v3 mais vous pouvez utiliser https://mdj.to pour le faire dans le champ du haut "Rechercher un restaurant"


Un resto ? MDJ !

Votre carnet d'adresses gourmandes, toujours à portée de main, pour Découvrir déjà 18'000 restaurants indépendants de qualité ajoutés chaque jour via le lien https://mdj.to par les déjà 120'000 utilisateurs MDJ sur toute la France et validés par nos équipes. Voir leurs infos et leurs menus, réserver.

Un(e) ami(e) vous parle d'un bon resto ? Ajoutez le à vos lieux à découvrir (icône étoiles) pour vous en rappeler le jour où vous chercherez de l'inspiration, via l'icône Découvrir en bas à droite.

Et, si vous l'avez apprécié, ajoutez-le à vos favoris pour le retrouver et le contacter encore plus vite qu'avec un moteur de recherche.

Et, midi ou soir, des Bons Plans valables sur l'ensemble de la carte, pas uniquement sur le Menu Du Jour : jusqu'à 10€ remboursés sur votre repas au resto sur simple envoi de la photo de votre addition !

Lancez l’application tous les matins : les Bons Plans changent tous les jours !

La base des Menus Du Jour est remise à zéro tous les jours à minuit et les nouveaux du jour sont ajoutés au fil de l'eau par les restaurateurs jusqu'à midi. Partagez le menu qui vous plaît avec vos amis pour les convier à votre table.

Bons Plans : modalités de remboursement

Pour bénéficier d'un remboursement sur votre addition, vous devez :


  • Créer un compte utilisateur sur l'application "Menu Du Jour MDJ" ou le site https://mdj.to
  • Débloquer votre Bon Plan chez un établissement l'annonçant AU MAXIMUM AVANT MINUIT le jour où vous y mangez (mais vous pouvez le débloquer un des jours avant, lors de la réservation par exemple).
  • Envoyer la photo de l'addition DATÉE DE CE JOUR de repas, sous 48h, comportant TOUS les éléments légaux (Justificatif ou facture mentionnant l'adresse complète de l'établissement, la date, la nature de la dépense, le montant TTC, la taxe (montant TVA + taux) via la rubrique Bons Plans de votre profil utilisateur dans l'application ou via le site https://mdj.to en vous connectant bien de la même façon (N° de mobile OU email/mot de passe OU profil Facebook) que sur l'application (IMPORTANT pour éviter les doublons de comptes).
  • Avoir un compte bancaire domicilié en France
  • Le montant MINIMUM de l'addition doit être de dix euros (10€)


  • Remboursement valable une seule fois par établissement

ATTENTION : toute photo d'addition mal lisible, floue, sombre, non cadrée intégralement, portant un numéro de série (obligatoire) d'une addition déjà reçue par nos services, ne comportant pas tous les éléments légaux requis, sera automatiquement refusée par le système et le Bon Plan associé sera susceptible d'être annulé. Les reçus de cartes bancaires ne sont pas des additions.

Votre 1er remboursement est traité sous 4 jours ouvrables. Par la suite, vous recevrez un virement correspondant à vos crédits, 1 fois par mois, entre le 1er et le 20 du mois suivant.


Pas d'abus !


  • Maximum de 1 remboursement par réservation, par addition et par jour.

  • La quantité de Bons Plans est limitée par restaurant. Lorsqu'un bon plan est épuisé, vous pourrez tout de même réserver votre table dans ce restaurant, mais sans bénéficier du Bon Plan.

Mais sans limite dans le mois
 :

  • Vous mangez tous les jours au restaurant ?

  • Vous pouvez bénéficier de 30 remboursements par mois si vous choisissez les établissements "Bons Plans".


Un restaurateur vous demande comment administrer la fiche de son restaurant et bénéficier des avantages MDJ ?

Invitez-le à s'inscrire sur : https://dujour.pro, c'est gratuit !