Explications détaillées de la commande groupée :


  • Vous commandez d'appétissants plats BIO de la Ferme des Charrièresà Herbeys (38), par exemple, via l'application ou via le site : https://app.menu.du-jour.fr/venue/6065
  • Vous payez le forfait de frais de port de base de 29€ et déclarez une date de fin de commande groupée à dimanche soir dans les commentaires de commande.
  • Vous recevez, avec votre email de confirmation de commande, un code de groupage de commande à transmettre à vos voisins de confinement à qui vous avez parlé de l'opportunité au préalable.
  • Chacun d'entre eux passe sa commande en indiquant ce code de groupage dans les commentaires de commande et paye également le forfait de frais de port de base de 29€
  • Dimanche soir, les frais de port son recalculés, au plus juste, par rapport au poids total de la commande et le trop perçu est divisé par le nombre de commande et remboursé directement sur votre carte bancaire.

En règle générale l'économie est de 60 à 70% sur les frais de port dès 4 commandes groupées.

  • Dès le début de semaine, le Maître Restaurateur les cuisine et les expédie dans la foulée. La livraison est effectuée en véhicule réfrigéré de bout en bout.

En cas de questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par le Formulaire de contact

Maître Restaurateur c'est quoi ?


Maître Restaurateur est le seul titre officiel qui garantit une cuisine élaborée sur place avec des produits bruts, de qualité, par une équipe de professionnels de la restauration.

Il repose sur un audit de contrôle rigoureux réalisé par un organisme indépendant qui vous garantit une cuisine faite maison: le professionnalisme et les qualifications du service et du chef, la traçabilité et la saisonnalité des produits ainsi que l'exigence d'une cuisine entièrement faite maison à partir de produits bruts et acquis majoritairement frais.

Votre Maître Restaurateur s'engage également à privilégier les circuits courts, les produits de saison et limite le recours aux produits importés et à contribuer à une alimentation sobre en consommation d'énergie, en émissions de gaz à effet de serre, limitant le gaspillage alimentaire et générant moins de déchets.

Il s'approvisionne dans la mesure du possible auprès d'entreprises ayant développé un modèle écoresponsable. Enfin, il porte une attention particulière à la composition de ses menus, afin de contribuer à une alimentation saine et équilibrée, répondant aux besoins nutritionnels des consommateurs.

Créé en 2007 à l'initiative du Ministère des PME, du Commerce et de l'Artisanat dans le cadre du contrat d'avenir pour la restauration, il récompense le professionnalisme conjugué d'un Chef et de son établissement. Il est délivré par l'État et accordé par le Préfet. Il est renouvelé tous les Quatre ans.